J'ai profité de la pause estivale pour faire le montage de toutes les broderies qui dormaient depuis le début de l'année dans la corbeille "à monter" .
Je sais que normalement il faudrait broder et dans la foulée faire le montage. Or comme je suis une éternelle indécise je n'arrive pas à respecter ce principe. Il est rare qu'au moment où j'ai terminé une broderie je sache immédiatement ce que je veux en faire ou ce qu'elle va devenir.

Toutefois, il y a quelques exceptions dont fait partie la broderie "Le lièvre et le Postier" de Nimuë. En effet, pour celle-ci j'ai eu l'inspiration en même temps que je brodais. Je savais que je voulais faire un montage en feutrine sur le thème de l'automne.

Et voilà le résultat :

La broderie était déjà très agréable à faire comme tous les modèles de Nimuë (vous avez pu constater que je suis un peu Nimuë maniaque) mais en plus je me suis bien amusée à découper toutes les feuilles et les glands dans la feutrine. Mon côté gamine est ressorti.
L'assemblage était un tout petit peu moins rigolo car j'avais du mal à traverser toutes les épaisseurs avec l'aiguille mais dans l'ensemble c'était agréable à réaliser.

Bon dimanche